mardi 7 février 2012

Commentaire de lecteur sur "Rendez-vous à Skye"

Je voudrais te dire que ma lecture de Rendez-vous à Skye a été un vrai plaisir.
Tout en lisant, je me disais "Mireille est une sœur spirituelle. Nous sommes de la même famille !"
Ce livre m'a permis de t'accompagner jour après jour et pas à pas (en quelque sorte) en Écosse. C'est un vrai livre de voyage, et même un livre d'aventure. Une aventure humaine qui franchit plusieurs carrefours entre le dehors et le dedans. Je me reconnais assez bien et même tout à fait dans ton imaginaire qui parfois rejoint le don de double vue. Donc, j'ai envie de faire partager ce plaisir avec quelqu'un qui, je crois, saura apprécier ton travail d'écriture. C., une amie  ancienne élève de Kenneth White (à la Sorbonne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire